fbpx
Accueil > Actualités > V3 : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Sports-Village

V3 : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme Sports-Village

Les mois de télétravail ont été productifs pour l’équipe technique de Sports-Village. L’équipe est fière de vous présenter les nouveautés de la troisième version de la plateforme.

Dans l’espace club

Des pictogrammes Réseaux Sociaux du club sont affichés sur la partie contact bureau de l’association de l’espace club. L’administrateur de la boutique du club peut renseigner les différents réseaux sociaux, sites ou application web du club. Dès que l’URL du réseau social ou site partenaire est renseignée dans le champ prévu à cet effet, le pictogramme s’affiche sur la rubrique bureau de l’association.

Lors du téléchargement de votre logo

Lorsque vous téléchargez un logo ou un visuel en vue d’une utilisation pour un flocage, une broderie ou une sublimation, Sports-Village analyse ce logo :

  • Rouge : qualité insuffisante
  • Jaune : qualité moyenne et peut-être limité dans son utilisation
  • Vert : Très bonne qualité

Rappel, pour tout savoir sur la qualité des logos, c’est ici !

Pour les achats en quantité…

Si il n’y pas de quantité minimum à l’achat, l’achat en nombre aussi est bien évidemment possible. Facile, pour passer une commande avec plusieurs tailles, plusieurs noms, plusieurs numéro… Un copier/coller de votre fichier interne des tailles/joueurs dans notre formulaire de commande et le tour est joué ! Une démonstration de cette fonctionnalité sur notre GIF animé ci-dessous.

Des pictogrammes de genres

Afin de bien visualiser et différencier la disponibilités des produits selon les genres, nous avons ajouté des pictogrammes (Hommes, femmes, enfants) en vue catalogue et en vue fiche produit.

Votre cagnotte évolue !

Auparavant, seuls les achats de sportifs dans la boutique club généraient de la cagnotte…Aujourd’hui, les achats clubs en génèrent aussi… Dès qu’un club passe une commande issue d’un devis ou directement depuis un panier, un pourcentage de la commande est reversé sur la cagnotte du club ! 

Mais aussi…

Pour les utilisateurs de la boutique club : lorsqu’une boutique club n’est pas encore activée, il est possible pour un adhérent de s’y inscrire en attendant son ouverture. Une notification est envoyée à l’administrateur de la boutique pour l’en informer. L’adresse mail est stockée et lors de l’ouverture de la boutique club, l’administrateur peut envoyer une notification via l’outil d’ e-mailing du kit de communication.

Si un utilisateur s’est inscrit sur une boutique club avec un rôle au bureau de l’association, une notification informe l’administrateur de l’espace club qu’il a un nouveau membre bureau à valider afin de l’autoriser à intervenir. Pratique lorsqu’un membre du bureau est dédié à la boutique club et un autre à la communication par exemple…

Et enfin, nous annoncerons prochainement un nouveau module bien utile pour la rentrée prochaine des clubs : suspense…

Pour encore plus d’interactivité, nous organisons tous les mois un atelier numérique pour découvrir les nouveautés et dynamiser son espace club. Pas disponible ? pas de problème, prenez un rendez-vous téléphonique…