fbpx
Accueil > Actualités > Sports-Village plus que jamais solidaire et engagé

Sports-Village plus que jamais solidaire et engagé

Chers clubs adhérents,
Chers membres des communautés sportives,

La plateforme donne aux clubs et associations des moyens financiers et humains inédits pour vous aider à pratiquer votre sport. Grâce aux services et à la boutique de votre club vous revenez ainsi à l’essentiel : profitez de votre club dans les meilleurs conditions d’organisation, de coûts et de solidarité entre vous.

Grâce à ces moyens (gratuits), les bénévoles retrouvent également le meilleur de leur dévouement et gagnent votre reconnaissance. Grâce à Sports-Village, les communautés sportives trouvent un sens, une mission : être un lieu de partage, d’éducation et de transmission.

Mais comme toutes les entreprises votre plateforme subit les perturbations des événements actuels et comme nous tous, les équipes de Sports-Village ont du prendre les précautions essentielles pour elles mêmes et pour leur entourage.

Dans ce contexte nous avons adapté nos activités en faisant notre maximum pour qu’elles aient le moins répercussion pour nos 2200 clubs adhérents. Nos délais et la disponibilité de certains produits, pourront toutefois être impactés. D’avance nous vous présentons nos excuses et nous espérons votre indulgence.

Dans ce contexte, nous ne dévierons pas de notre vision, de notre ligne d’action et de nos engagements. Dans ce contexte, nous sommes convaincus qu’il faut aller plus loin pour sortir de cette période meilleurs et plus performants pour vous tous, pour nous tous !

Les événements que nous vivons, qualifiés de « guerre sanitaire », remettent en question de nombreux fondements de nos modes de vie et de consommations. C’est pourquoi nous allons accélérer le développement de la plateforme car elle apportera une juste contribution à ces transformations indispensables.

A votre écoute et à votre service.

Bien sportivement,
Bien sincèrement,

Pierrick DANO
Président de Sports-Village

Nicolas REMY
Associé, C.O.O.